Accueil > CYCLE III > CM2 M. LEWKOW > LES OLYMPIADES 2022

LES OLYMPIADES 2022

Publication : par M. LEWKOW Frédéric

Après deux années d’absence pour cause de covid et à deux années des prochains jeux olympiques que connaîtra notre pays, nous avons eu la chance de pouvoir organiser cette nouvelle journée de rencontres sportives. Le principe de celles-ci est maintenant bien connu*. Les vingt équipes, composées de CP, de CE, de CM2 et d’élèves de l’IME(8) se sont rencontrées dans une dizaine d’épreuves athlétiques.
C’est toujours un réel plaisir de voir ces vingt équipes réunies dans un bon esprit de jeu et s’affronter dans les trois domaines de l’athlétisme (le saut, le lancer et la course).
La météo étant en plus de la partie, tous les élèves de l’école partirent bien contents du stade Duchesne pour rejoindre leur école par le chemin forestier rafraichissant du bois de Beauregard.

* NDLR :Cf articles n° 377, 437, 504 et 557 du 7 juin 2016, du 15 mai 2017, du 18 juin 2018 et du 4 juin 2019

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?