Accueil > CYCLE III > CM2 M. LEWKOW > RENCONTRES SPORTIVES INTER-ECOLES

RENCONTRES SPORTIVES INTER-ECOLES

Publication : par M. LEWKOW Frédéric

Mardi dernier, le 19 avril, tous les CM de l’école Jules Ferry sont montés au stade pour se confronter avec d’autres élèves des écoles Pierre et Marie Curie et celle d’Henri Dunant. Ces rencontres sportives étaient organisées par les éducateurs sportifs de la ville dont Adrien et Kamel pour notre groupe scolaire.
C’est sous un soleil montant, puis bien présent et bien utile pour faire oublier la petite fraîcheur matinale de ce mois d’avril que les 2 équipes formées par classe purent s’affronter dans la bonne humeur.
Les 20 équipes ainsi créées et réparties en 5 poules de 4, pouvaient alors se confronter sur les différents ateliers proposés. Lancers de vortex, triple saut, jeux de relais, courses de vitesse et même un tout nouveau atelier quizz sur le sport étaient pratiqués par roulements de 15 minutes durant cette rencontre scolaire.
Une fois les feuilles de score données aux éducateurs, tout ce petit monde repartait content d’avoir passé une belle matinée sportive.
Les résultats seront donnés après les vacances pascales. Les élèves de chaque seront impatients de connaître le podium.

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?